Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nébuleuse de mes songes virtuels
11 avril 2007

Pensées éparses

  • A toi et rien qu'à toi

Un ton qui ne se perd pas
Un timbre à la couleur d’une voix
Des paroles qui poussent sur tes pas
Près d’un océan inspiré de toi

T’écouter pour entendre
Tes désirs aux reflets lunaires
Me rapprocher pour fondre
Au fond de ta patrie solaire

J’exaucerai tes pensées rêveuses
Dans le concret de mes jours glacials
Je ferai de tes envies fougueuses
Mon unique souci partial

Comprends-tu l’entendu de ma tendresse ?
Ressens-tu la force de mes caprices ?
Me vois-tu telle une tigresse
Recherchant ta volonté complice ?

Emporte-moi vers ton royaume
Laisse-moi entamer l’ascension
Avec toi retrouver l’arôme
De notre fébrile passion

Publicité
Publicité
Commentaires
Nébuleuse de mes songes virtuels
  • Très loin du globe, dans l’immensité du ciel, j’ai élu domicile, puisant ainsi de l’énergie née de la fusion du soleil et de la lune…De là, je prends ma plume et je rends compte de mes songes. Ils constituent le reflet fidèle de mon moi authentique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité