Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nébuleuse de mes songes virtuels
11 avril 2009

Je suis venue...

Je suis venue t'offrir mon corps. Je me soucie peu de savoir si cet acte m'apporte le bonheur. Je viens toujours pour toi et j'ai peur qu'un jour tu te lasses de moi. Je me projette chaque fois dans cet ailleurs. Je me réalise à travers toi. Ton corps est en moi. Je me suis rendue compte de cela l'autre fois. Je ne peux changer cet état car mon chemin est tout tracé vers toi. Je récolte des sensations de bien être entâchées d'images obscures. M'aideras-tu à supporter les frais de ce malaise constant qui m'ennuie?

Publicité
Publicité
Commentaires
Nébuleuse de mes songes virtuels
  • Très loin du globe, dans l’immensité du ciel, j’ai élu domicile, puisant ainsi de l’énergie née de la fusion du soleil et de la lune…De là, je prends ma plume et je rends compte de mes songes. Ils constituent le reflet fidèle de mon moi authentique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité