Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nébuleuse de mes songes virtuels
27 mars 2007

Projet ambitieux

Me voici à nouveau hésitante
La démarche et la parole titubantes
Recherchant la valeur de mots
Relevant le défi des maux
Inventant après vous le sens du beau
J’ai pris ma plume pour les ailes d’un oiseau
J’ai visé les étoiles la haut sur les nuages
J’entame en vacillant ce long voyage
Je ferai couler l’encre de mon sang
Je ferai mûrir les veines de mes poumons blancs
Je vous révèlerai les secrets de la constellation
Je vous murmurerai l’essence de la création
Faites confiance à mon manque d’assurance
Accordez moi un brin d’allégeance

Publicité
Publicité
Commentaires
Nébuleuse de mes songes virtuels
  • Très loin du globe, dans l’immensité du ciel, j’ai élu domicile, puisant ainsi de l’énergie née de la fusion du soleil et de la lune…De là, je prends ma plume et je rends compte de mes songes. Ils constituent le reflet fidèle de mon moi authentique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité