Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nébuleuse de mes songes virtuels
28 mars 2007

Pâleur d'émoi

Tu me déplaces vers les hauteurs d’un ciel imposant. Tu m’emportes sur les ailes de ton corps envoûtant. Tu me fais glisser sur ta peau aux senteurs séduisantes. Tu me noies dans la sève d’une mer alléchante. Je te croise au point le plus culminant du désir. De tes mains, tu fais jaillir le plaisir. Avec tes membres, tu m’offres le départ à sens unique. Tu m’enveloppes de ton âme magnétique. Par tes gestes, je perçois le secret de la matière. Tu m’englobes toute entière. Tu me réclames sur la cime de la communion. Tu deviens le maître de notre union. Au fond de mon moi, tu allumes le cierge de l’énergie acquise. Je jouis de la félicité requise. Tu me recycles en une étoile lunaire. Tu me transmets la force binaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nébuleuse de mes songes virtuels
  • Très loin du globe, dans l’immensité du ciel, j’ai élu domicile, puisant ainsi de l’énergie née de la fusion du soleil et de la lune…De là, je prends ma plume et je rends compte de mes songes. Ils constituent le reflet fidèle de mon moi authentique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité