Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nébuleuse de mes songes virtuels
14 juin 2007

Crois à cet Amour!

L’amour est le sable mouvant où nous pataugeons
Nos bras l’abri où nous nous protégeons
Nos pensées le nid que nous bâtissons
Nos cœurs la bulle où nous nous unissons

Attise mes jours, apaise mes nuits
Attrape ce bol d’espoir qui luit
Etanche ta soif, calme ta faim
Crois à l’exactitude de ce chemin sans fin

Conserve dans ton cœur les mêmes couleurs
Réapprends-moi à croire à ce plein bonheur
Guide-moi sur cette route sinueuse
Je m’y perds en étant heureuse

Epargne-moi le feu du soleil ardent
Dirige vers moi sa lumière, l’air content
Dissipe les ombres, conjure les abîmes
Garde-moi dans les hauteurs des cimes

Tes yeux dans leur éclat me bouleversent
Tes mains de splendeur me caressent
Ton sourire me laisse des traces
Que nul visage familier n’efface

Ton amour est un voyage continuel
Qui nous emmène vers un ciel sensuel
Où tout n’est que doux repos
Et d’un parfum évoquant le beau

Ne verse point de larmes désolées
Pour notre passion isolée
Mon destin t’appartient
Sache que tu le tiens

Publicité
Publicité
Commentaires
Nébuleuse de mes songes virtuels
  • Très loin du globe, dans l’immensité du ciel, j’ai élu domicile, puisant ainsi de l’énergie née de la fusion du soleil et de la lune…De là, je prends ma plume et je rends compte de mes songes. Ils constituent le reflet fidèle de mon moi authentique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité