Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nébuleuse de mes songes virtuels
23 avril 2007

E-dard

A la manière d’une abeille
Tu m’offrais du miel
Je fréquentais ta ruche
Ta cire colmatait mes brèches
Je fondais au goût de ta gelée royale
Je caressais ton âme loyale
Je décodais tes danses
Tu me mettais en transes
De toi je dépendais
Ton dynamisme m’aidait
Puis tu m’as fait goûter ton dard
Ce n’était pas un hasard
Ce que tu secrétais de mielleux
Te vidait. Tu n’étais plus joyeux
Ton venin a surpris mon cœur
Il en supporte la douleur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Faluna, je suis tout à fait d'accord avec l'inconnu masqué, il est très bien ton blog. J'aime bien ce poème, l'image est originale et c'est très bien écrit.*Je me suis bien reposée, ça va mieux maintenant.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi
I
J'ai adoré ma visite sur ton blog. Tes écritures font réfléchir et sont magnifique à la fois! Chapeau !
Nébuleuse de mes songes virtuels
  • Très loin du globe, dans l’immensité du ciel, j’ai élu domicile, puisant ainsi de l’énergie née de la fusion du soleil et de la lune…De là, je prends ma plume et je rends compte de mes songes. Ils constituent le reflet fidèle de mon moi authentique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité