Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nébuleuse de mes songes virtuels
14 avril 2007

Euphorie

Je ne veux pas que cette journée s’achève. Je l’ai vécue tel un jour de fête dans l’ambiance d’une enfance heureuse. Tout le monde était de bonne humeur et avait envie de rire. Chaque sujet était une raison de plus pour s’éclater. Dans la rue, les étrangers que j’ai croisés semblaient sous l’effet de la même magie. C’est comme s’ils avaient tous envie de se tendre la main et de partager leur euphorie. Le soir, il y avait plus de lumière que d’habitude et le froid s’est soudain atténué par l’effet de la chaleur humaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nébuleuse de mes songes virtuels
  • Très loin du globe, dans l’immensité du ciel, j’ai élu domicile, puisant ainsi de l’énergie née de la fusion du soleil et de la lune…De là, je prends ma plume et je rends compte de mes songes. Ils constituent le reflet fidèle de mon moi authentique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité